LINE UP - Salle DJs

Minuit - 1H

REDSKY

  

La soirée débutera avec Redsky. Dj et producteur mais aussi étudiant en 5ème année à l’ISAT, son style house lui a permis de mixer dans toute la France et même jusqu'en Belgique à Bruxelles !
À son actif, il a notamment réalisé la première partie de Kavinsky et a mixé devant plus de  6000 personnes à la Nuit Électro 2019 de Nevers. Il vous prépare un set exclusif car, en plus de jouer ses propres productions, Redsky viendra avec son ami Gautier pour une performance au Djembé hors du commun comme ils en ont l’habitude.

 

 

Découvrez-le sur Facebook, Instagram, Soundcloud, Mixcloud

 


1H - 2h15

SIKS

 

Le deuxième DJ de notre soirée voit ses productions jouées pour les grands comme David Guetta ou Martin Garrix. Siks nous proposera un set Futur House/Electro House. Il a construit sa renommé en signant ses titres sur les plus gros labels de la planète comme Spinnin Records, Hexagon, STPMD Records ou Confession. Son titre "Make me Feel" a atteint plus de 4 Millions de streams et a été élu le titre le plus joué par les Dj en 2018.

 

Attendez-vous à une performance et set exceptionnel pour son retour à Nevers !

 

Découvrez-le sur Facebook, Intagram, Soundcloud, Spofity


2H15 - 3H30

 SHAD

 

Originaire de l’île de la Réunion, Shad propose un véritable show mêlant mix et chant mais aussi une animation puissante et une programmation dynamique passant de l’Electro au Hip Hop, de la Trap au Moombahton. Il réalise des dates dans toutes la France où il peut mettre en avant ses productions tels que ‘’Dil Dil’’ signé sur le label Espagnol ‘’Only Trap’’, ‘’Changes’’ signé sur le label ‘’Sans Merci’’ de Tony Romera ou encore son remix très épicé de ‘’Magenta Riddim’’ de Dj Snake qui comptabilise plus de 2 Millions de vues !

 

Nous sommes fiers de recevoir ce talentueux artiste qui fera monter la température de ce gala qui s’inscrit dans son ‘’Spicy Tour’’ !

 

Découvrez-le sur Facebook, Instagram et Soundcloud


3H30 - 4H45

ARNO MORI

 

Arno Mori se chargera du Show de clôture de la soirée ! Il a mixé aux côtés des plus grands tel que Bob Sinclar, Martin Solveig, Cut Killer,...

Sa passion et son éclectisme l'ont ammené à mixer devant 20 000 à L'AccorHotels Arena ou pour l'ASM de Clermont devant 50 000 personnes. Il a aussi participé à différents festivals underground anglais ainsi qu'à l'émission Party Fun sur Fun Radio. Pour l'occasion, il nous réserve un Techno haut en couleur.

 

Découvrez-le sur Mixcloud