Un ÉVÉNEMENT Incontournable

           La XIème édition du Gala de l’ISAT se déroulera le Samedi 25 novembre 2017 et se tiendra au Centre des Expositions de la ville de Nevers. Une journée de découverte et d’échanges précèdera cette prestigieuse soirée pendant laquelle, les anciens élèves de l’ISAT viendront présenter leurs parcours professionnels aux plus jeunes afin de les guider dans leur choix d’orientation et de les conseiller sur leur futur métier : celui d’ingénieur.

 

Le Gala marque aussi la remise des diplômes de la promotion sortante, instant privilégié pour les familles et proches des étudiants. Visites, conférences, démonstrations, remise des diplômes, repas et soirée animeront ce moment fort de la vie de l’école, raviront plus d’un millier de convives et sont les ingrédients d’un événement incontournable aussi bien pour la population étudiante que pour l’ensemble des habitants de la ville de Nevers.

 

Événement le plus prestigieux de la région, sa fréquentation n’a cessé d’augmenter depuis l’année de sa création en 2005 (+11% d’affluence en moyenne à chaque édition depuis 2011), jusqu’à dépasser les 1000 convives l’an passé. Au vu des retours positif sur le dernier Gala 2015, c’est avec une certaine confiance que nous visons au-delà des 1200 invités pour la prochaine édition. Les étudiants de Nevers seront bel et bien présents pour se réunir avec d’autres écoles et développeront d’une même voix le dynamisme de la région.


ANNÉES FOLLES

 

Dans une perpétuelle volonté d’originalité, nous placerons la prochaine édition du Gala sous le thème des Années Folles ! En effet, c’est pendant cette courte période d’entre guerre que l’on retrouve une joie de vivre incomparable puisque l‘on cherche à oublier la guerre en s’amusant.

 

Le côté « France folle et libre » est l'ambiance propice à un Gala d'une telle envergure.